Le camion bélier a eu son heure de gloire à Nice, à Londres et ailleurs. La voiture pleine d'explosifs, système usité au Proche-Orient, finira par arriver en France. C'est terrible et imparable. On a vu ça en Algérie, au début les islamistes tuaient à l'unité par jour, puis à la centaine, puis au millier (…)
Comment le gouvernement français, qui ne voit que le court terme, peut-il vaincre celui qui respire le long terme ? De Gaulle avait ce sens de l'histoire, il était bien le dernier, voilà pourquoi il a très vite opté pour la fin de l'Algérie française. On se souvient de ses petites phrases qui montrent qu'il avait du flair : « On peut intégrer des individus, […] pas des peuples » — ce que le roi du Maroc Hassan II avait dit à Anne Sinclair à propos des émigrés marocains en France : « Ils ne seront jamais intégrés » (…)
Les islamistes sont en guerre, ils savent contre qui, ils le disent depuis au moins deux siècles et ils la font au quotidien, sans modération aucune. La France n'a rien vu venir et, encore aujourd'hui, alors que se joue le dernier round, se dit en guerre contre le séparatisme islamiste mais ne la fait pas, par lâcheté peut-être, mais aussi et surtout parce qu'elle ne sait pas comment on peut se battre contre une chose qu'on ne voit pas, qu'on ne comprend pas.
(…) c'est une guerre faite à la France par l'internationale islamiste, qui l'a choisie pour première cible occidentale dans la conquête de la planète par l’islam (…)
Je crains aussi, nous en voyons les premiers signes, qu'une partie de la France et de l'Europe n'entre en “collaboration” avec les islamistes ou les pays que les islamistes désigneront pour les représenter, une sorte de fidéicommis en attendant le califat planétaire. La Turquie d'Erdogan est candidate, l'Iran des mollahs aussi (…)
Réformer l'islam ? Il ne faut simplement pas y penser. On a déjà peur de l'islamisme, cette méchante copie de l'islam, où trouverions-nous les courageux théologiens pour ouvrir ce chantier, lequel donnera sans doute lieu, certainement, à mille schismes, chacun se considérant seul légitime. On remplacerait une guerre par mille guerres."
(Extraits d'un entretien donné à Valeurs Actuelles, 29/10/2020)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire